Conditions & Conditions - CrystalTravel.fr
+33 1 86 26 26 42
+33 1 86 26 26 42
Retour au sommet Nos experts sont à votre disposition pour prendre votre appel:
lun - dim: 8.00 À: 23.00

Conditions de réservation

Réservation
-Tous les billets émis sont non remboursables, non modifiables et non transférables, sauf indication contraire.

-Les passagers doivent s'assurer que tous les noms sont exacts selon leur passeport et que l'itinéraire est correct. Des changements ne sont pas autorisés après l'émission des billets et un paiement pour un nouveau billet peut être facturé.

-Les billets d'avion sont garantis uniquement lors de la billetterie. S'il y a un problème avec le paiement, nous vous informerons dès que possible par e-mail et / ou par téléphone. Sinon, nous vous enverrons le billet dans une période de 48 heures de votre réservation avec nous.

-La franchise de bagages fournie au passager varie en fonction de l'itinéraire, du siège de la classe / de la cabine et selon les normes de la compagnie aérienne concernée. Les compagnies aériennes peuvent facturer des frais supplémentaires pour les bagages enregistrés, les bagages supplémentaires ou d'autres services facultatifs. S'il vous plaît appelez les compagnies aériennes directement pour les dernières mises à jour concernant la franchise de bagages, le poids et les dimensions des sacs.

-Les passagers doivent être à l'aéroport 3 heures avant le départ car les billets ne peuvent pas être remboursés ou changés en raison de ne pas montrer à l'aéroport.

-Les passagers sont responsables de tous leurs documents de voyage, y compris les visas. Des visas peuvent être exigés pour le voyage entier pour la destination et / ou le transit. Les visas doivent être sécurisés avant l'émission du billet. Les billets ne peuvent pas être remboursés pour défaut d'obtenir un visa.
Recommandation sur les passeports, les visas et la santé
-Les passeports doivent être valides pendant au moins 6 mois après la fin de votre séjour.

-Le visa ESTA est une exigence obligatoire pour tous les voyages à destination des États-Unis, y compris en transit aux États-Unis.

-Le visa ETA est une condition obligatoire pour tous les voyages à destination de l'Australie, y compris en transit en Australie.

-Si votre vol a un changement impliquant deux aéroports différents avec l'itinéraire, il est de votre responsabilité d'organiser le transfert à l'aéroport droit et également vérifier l'exigence de visa de transit.

-Si vous avez réservé un vol en code-partage, le changement de terminal peut être effectué et vous pourriez avoir besoin d'un visa de transit pour changer les terminaux. Veuillez vérifier auprès de l'ambassade ou de la compagnie aérienne directement pour vérifier les exigences de visa en cas de changement de terminal.

-Crystal Travel n'est pas responsable des formalités VISA. Veuillez vous adresser à l'ambassade ou au consulat compétent pour obtenir cette information.

-Santé Recommandation: Les vaccins recommandés pour le voyage peuvent changer à tout moment. Il est de votre responsabilité de s'assurer que vous obtenez toutes les inoculations recommandées, prenez tous les médicaments recommandés et suivez tous les conseils médicaux en relation.
Votre assurance voyage
La Société recommande vivement au Client de contracter une assurance voyage adéquate. Le Client est par conséquent recommandé de lire les termes de toute assurance pour les satisfaire quant à l'aptitude de la couverture. La Société sera heureuse de vous citer pour l'assurance.
Changements dans la réservation
Si vous désirez changer un article - autre que d'augmenter le nombre de personnes dans votre groupe / réservation - Et si nous pouvons accueillir le changement, vous devrez payer des frais de modification de € 50,00 par réservation, Plus les frais de transport aérien / fournisseur (le cas échéant). De temps en temps, nous sommes tenus de percevoir des taxes supplémentaires. Vous serez informé de toute taxe supplémentaire avant la délivrance / réémission du billet. Après la délivrance des billets, la plupart des compagnies aériennes ne permettent pas les changements.
Annulation
a) Annulation avant l'émission du billet: - Si vous ou un membre de votre groupe êtes forcé d'annuler votre vol ou vacances, nous devons être avisés par la personne qui a effectué la réservation et qui est donc responsable du paiement des frais d'annulation.
b) Annulation après l'émission du billet: - Annulation après l'émission du billet entraînera une perte de 100% du coût total de tous les arrangements de voyage dans la plupart des cas. Veuillez consulter votre conseiller en voyages. Les compagnies aériennes à bas prix / vols charter ont des frais d'annulation de 100% dans les deux conditions avant ou après l'émission du billet.
Force majeure
Aucune responsabilité ne peut être engagée à l'égard de toute perte, dommage ou altération, retards ou changements découlant de circonstances inhabituelles et imprévisibles indépendantes de notre volonté, telles que la guerre ou la menace ou la guerre, les émeutes, les troubles civils, les conflits du travail Y compris les litiges relatifs au contrôle de la circulation aérienne, les activités terroristes, les catastrophes naturelles et nucléaires, les incendies ou les conditions météorologiques défavorables, les problèmes techniques liés au transport, la fermeture ou la congestion des aéroports ou des ports, l'annulation des horaires par les compagnies aériennes régulières. Vous pouvez vérifier la position actuelle sur n'importe quel pays en contactant le bureau des affaires étrangères et du Commonwealth.
Lien avec des fournisseurs tiers
Pour offrir des services à guichet unique, des services moins chers et des services rapides, Crystal Travel travaille avec des fournisseurs de voyages tiers pour offrir des services de première classe comme le vol, l'hôtel, la location de voiture et les suppléments de voyage qui prouvent que le contrat de réservation est entre le client et le fournisseur de voyages. Cela inclut certaines des modalités et conditions établies par le fournisseur de voyages lui-même, afin de maintenir ses services fluides et sécurisés.
Connaître les conditions du fournisseur de voyages
Il est essentiel de se familiariser avec les termes et conditions du fournisseur de voyage afin de trier toutes les requêtes, la politique de réservation, le remboursement et les méthodes de paiement. Réservation de votre itinéraire avec Crystal Travel vous donne l'avantage d'acheter les services dont vous avez besoin uniquement auprès du fournisseur de voyage plutôt que d'acheter tout ce qui est attaché au service principal, c'est-à-dire les vols, vacances et city break services. Les services d'une personne ou de réservations multiples sont disponibles auprès du fournisseur de voyage via notre plate-forme, et le client n'est pas tenu d'acheter tout ce qui s'y rattache.
Procédures de paiement
Afin de réserver les services principaux de Crystal Travel, vous devez cliquer sur la page de paiement pour finaliser votre demande d'achat auprès du fournisseur lui-même. Une fois que vous avez cliqué sur le lien de réservation, il n'est pas possible de retirer votre achat qui est accepté par Crystal Travel pour le compte du fournisseur Travel.
Confirmation
Après la réservation, Crystal Travel vous envoie un courriel de confirmation indiquant que Crystal Travel a accepté votre demande de réservation de service. Veuillez noter que ce courrier est juste un accusé de réception de votre achat et la confirmation finale sera donnée après vérification de la disponibilité de votre service demandé auprès du fournisseur de voyages.
Contrat avec fournisseur de voyages
Une fois que Crystal Travel aura reçu la disponibilité de votre service demandé auprès du fournisseur de voyages, vous recevrez une confirmation par email avec tous les détails nécessaires contenant une référence de réservation, un ID et d'autres informations requises. Veuillez noter que le contrat avec vous et le fournisseur de voyages ne sera activé qu'après la confirmation de la disponibilité du service et l'acceptation de votre réservation. Toutes les conditions de réservation, telles que la date, le prix et la disponibilité, ne seront garanties qu'après la conclusion du contrat entre vous et le fournisseur de voyages.
Modification des détails du client
Une fois la procédure de réservation terminée, le client peut seulement modifier ou annuler les détails tels que - le nom ou la destination selon nos termes et conditions (avec le contact préalable dans les 4 heures après la fin de la phase de réservation en appelant à notre service à la clientèle entre 10h à 20h heure locale). Veuillez noter que ces modifications dans les détails sont assujetties à des frais de couverture des services d'administration qui sont énumérés dans les politiques de changement / annulation.
Modification du T & C
Les termes et conditions du fournisseur de voyages sont différents de ceux de Crystal Travel, et il peut facturer ses propres frais d'administration pour annulation et changement de votre réservation. Veuillez noter que Crystal Travel se réserve le droit de modifier ces termes et conditions en tout temps sans préavis et travaillera en conséquence à partir de la date à laquelle ces conditions modifiées ont été affichées sur le site Web. Les termes et conditions modifiés de Crystal Travel seront considérés comme prioritaires par rapport aux termes et conditions antérieurs et aux politiques de confidentialité publiées avant d'inclure l'annulation, le changement ou le transfert dans les détails de votre réservation de service.
Règlement de la totalité
Tous les prix affichés pour les services de voyage sont dans €. Le client est tenu de payer la totalité du montant au moment de la réservation et aucun paiement partiel n'est applicable au moment de la réservation ou de la réservation des services (vols, hôtel, vacances, city breaks, assurance voyage et voiture en location).
Identification nécessaire
Veuillez transporter tous les documents nécessaires pendant tout votre voyage et un numéro d'identité délivré par le gouvernement pour l'identification de votre réservation dans les hôtels, les billets de l'aéroport et la location de voiture pour cette destination. Vous devrez peut-être soumettre une copie de votre pièce d'identité au fournisseur de voyage en cas d'attraction et de frais de déplacement supplémentaires.
Documents de voyage nécessaires
Les documents de voyage nécessaires comprennent le passeport (avec l'expiration du délai d'expiration selon la politique touristique étrangère du voyage), un visa, une preuve d'identité délivrée par le gouvernement, un certificat médical pour personnes âgées, des personnes médicalement contestées et d'autres selon la loi du tourisme étranger de cette destination particulière Politiques. Veuillez consulter le site Web du ministère des Affaires extérieures de la destination désignée.

Exigences de voyage en Afrique du Sud pour les mineurs voyageant à destination et en provenance d'Afrique du Sud. Les nouvelles exigences, introduites par le Département sud-africain de l'intérieur à partir du 1er juin 2015, précisent que tous les mineurs (enfants de moins de 18 ans) sont tenus de produire, en plus de leur passeport, un certificat de naissance complet indiquant les parents Tous les voyages internationaux vers et depuis l'Afrique du Sud. Les voyageurs devront produire la documentation requise lors de l'enregistrement pour chaque vol.
Retard d'embarquement, d'annulation et de remboursement
Ni Crystal Travel ni son associé ne seront responsables de l'annulation et du remboursement du voyage du passager s'il ne fournit pas les documents nécessaires au moment du voyage et refuse de prendre le vol ou d'entrer dans le pays.
Frais supplémentaire
Il y aura un surcoût mis en œuvre sur le client facturé par le gouvernement de destination à l'entrée / sortie et sera exclu du montant de la réservation qui sera payé à l'endroit requis pendant votre voyage.
Réservation en vrac
En cas de réservation groupée / multiple pour le même itinéraire, tous les passagers doivent suivre le même itinéraire, et aucune modification ou annulation ne sera acceptée dans l'itinéraire sur les bases individuelles de votre réservation.
Autorité de Crystal Travel
Crystal Travel détient l'autorité pour le changement de prix / correction des erreurs dans tout prix flashé sur les promotions et sur les sites Web selon la disponibilité, et donne la liberté d'annuler notre réservation ou de niveau le montant payé au moment de la réservation avec le montant actuel par La carte de débit / crédit utilisée lors de la réservation, après votre autorisation préalable au départ.

Chaque itinéraire ou service figurant sur le site Web et la publicité est fourni par le fournisseur de voyages lui-même. Il ya des chances que certaines installations offertes par les compagnies aériennes comme les crédits de voyage fréquents ou les miles de voyage peuvent ou non s'appliquer sur n'importe quelle partie de votre réservation. S'il vous plaît vérifier avec le fournisseur de voyage de cet itinéraire particulier personnellement pour clarifier le point.
Procédures de tarification, taxes et paiements
Les prix affichés sur les sites Web et la publicité des vols, hôtel, vacances, city breaks, assurance et voiture sur le loyer par Crystal Travel sont inclus avec toutes les taxes si non indiqué.

Les informations sur ces taxes sont disponibles à la fois sur les détails de l'itinéraire et sur l'e-mail de confirmation que vous recevrez après la réservation.

Les autres taxes et services tels que la surcharge carburant, les bagages, les services à valeur ajoutée de l'hôtel, la réservation de places et la sécurité sont exclus du forfait et de la réservation des services que vous avez achetés. Ces frais doivent être réglés selon le lieu désigné, c'est-à-dire les services hôteliers à valeur ajoutée de l'hôtel au moment du départ, les frais de bagage supplémentaires à l'aéroport lors du check-in, etc. Si vous avez des questions, Avec le fournisseur de voyages.

Les prix de réservation de l'itinéraire ou du service de premier ordre de Crystal Travel ne comprennent pas l'assurance responsabilité civile, la renonciation aux dommages, l'assurance accident, les sièges de sécurité pour enfants, les frais de service de chambre, les frais de téléphone, les frais de stationnement (le cas échéant)

Certains frais, comme la surtaxe de carburant supplémentaire ou tout autre type de dépenses dans la catégorie, doivent être payés par le voyageur lui-même à l'endroit désigné avec le plein montant du règlement.

Crystal Travel exige le paiement intégral du client afin de garantir la réservation et la réservation au moment de l'achat de l'itinéraire à partir de votre carte de crédit / débit. Nous acceptons les cartes de débit / crédit de toutes les grandes banques avec une adresse de facturation vérifiée.

A partir de maintenant, vous donnez l'autorisation à Crystal Travel et au fournisseur de voyages (tiers) de traiter le montant total de votre réservation à partir de la carte de crédit / débit que vous avez fournie. Pour effectuer un paiement réussi, vous devrez présenter une carte de crédit ou de débit valide et autorisée.

Vous devrez présenter votre carte de crédit ou de débit au vendeur au moment de l'enregistrement, de la location de voiture de location, du billet d'avion de ramassage sur l'aéroport pour vérifier votre identité ainsi qu'une preuve d'identité émise par le gouvernement. Il est essentiel que le propriétaire de la carte à partir de laquelle le paiement a été effectué doit être l'un des voyageurs voyageant avec votre réservation.

Pour protéger les cartes et les fraudes, Crystal Travel vérifie votre numéro de carte avec l'adresse de facturation et le numéro de vérification de carte qui est nécessaire pour être précis afin de faire un paiement réussi.

Jusqu'à ce que le processus soit terminé, le prix de votre réservation est sujet à changement. Crystal Travel n'est pas responsable, si au moment de la réservation, tout changement de prix de votre itinéraire, et la transaction décline sur la base de la carte dont vous avez fourni les détails.

Si vous avez besoin de plus amples informations sur les points mentionnés ci-dessus concernant le remboursement / annulation / demande spéciale, s'il vous plaît appelez notre service à la clientèle sur +33 1 86 26 26 42 ou par courriel à customercare@crystaltravel.fr.