TERMES & CONDITIONS

Réservation
-Tous les billets émis sont non remboursables, non modifiables et non transférables, sauf indication contraire.

-Les passagers doivent s'assurer que tous les noms sont exacts selon leur passeport et que l'itinéraire est correct. Des changements ne sont pas autorisés après l'émission des billets et un nouveau billet peut être facturé.  

-Les billets d'avion sont garantis uniquementau moment de l’émission. S'il y a un problème avec le paiement, nous vous informerons dès que possible par e-mail et / ou par téléphone. Sinon, nous vous enverrons le billet dans une période de 48 heures à dater de votre réservation.  

-La franchise de bagages fournie au passager varie en fonction de l'itinéraire, du siège classe / de la cabine et selon les normes de la compagnie aérienne concernée. Les compagnies aériennes peuvent facturer des frais supplémentaires pour les bagages enregistrés, les bagages supplémentaires ou d'autres services facultatifs. Veuillez appeler les compagnies aériennes directement pour les dernières mises à jour concernant la franchise de bagages, le poids et les dimensions des sacs. 
Recommandation sur les passeports, les visas et la santé
-Les passagers doiventse présenter à l'aéroport 3 heures avant le départ car les billets ne peuvent pas être remboursés ou changésau cas où vous ne pouvez plus prendre le vol prévu(retard,etc…).

-Les passagers sont responsables de tous leurs documents de voyage, y compris les visas. Des visas peuvent être exigés pour le voyage entier pour la destination et / ou le transit. Les visas doivent êtrevalides avant l'émission du billet. Les billets ne peuvent pas être remboursés pour défaut d'obtenir un visa.

-Les passeports doivent être valides pendant au moins 6 mois après la fin de votre séjour. 

-Le visa ESTA est obligatoire pour tous les voyages à destination des États-Unis, y compris pendant le transit. 

-Le visa ETA est obligatoire pour tous les voyages à destination de l'Australie, y comprispendant le transit. 

-Si votre vol a un changement impliquant deux aéroports différents avec l'itinéraire, il est de votre responsabilité d'organiser le transfert à l'aéroport et également vérifier l'exigence de visa de transit. 

-Si vous avez réservé un vol en code-partage, le changement de terminal peut être effectué et vous pourriez avoir besoin d'un visa de transit pour changer les terminaux. Veuillez vérifier auprès de l'ambassade ou de la compagnie aérienne directement pour vérifier les exigences de visa en cas de changement de terminal. 

-Crystal Travel n'est pas responsable des formalités VISA. Veuillez vous adresser à l'ambassade ou au consulat compétent pour obtenir cette information. 

-Santé Recommandation: Les vaccins recommandés pour le voyage peuvent changer à tout moment. Il est de votre responsabilité de s'assurer que vous obtenez toutes les inoculations recommandées, prenez tous les médicaments recommandés et suivez tous les conseils médicaux en relation.
Votre assurance voyage
La Société recommande vivement au Client de contracter une assurance voyage adéquate. Le Client est par conséquent recommandé de lire les termes de toute assurance pour les satisfaire quant à l'aptitude de la couverture.
Changements de la reservation
Si vous désirez modifier ajouter le nombre de personnes dans votre groupe / réservation - vous devrez payer des frais de modification de € 50,00 par réservation, Plus les frais de billet. De temps en temps, nous sommes tenus de percevoir des taxes supplémentaires. Vous serez informé de toute taxe supplémentaire avantl’émission la / réémission du billet. Après la délivrance des billets, la plupart des compagnies aériennes ne permettent pas les changements.
Annulation
a)L’annulation avant l'émission du billet: - Si vous ou un membre de votre groupe êtes forcé d'annuler le (s) vol (s) ou vacances, nous devons être avisés par la personne qui a effectué la réservation et qui est donc responsable du paiement des frais d'annulation.  
b) Annulation après l'émission du billet: - Annulation après l'émission du billet entraînera une perte de 100% du coût total du billet dans la plupart des cas. Veuillez consulter votre conseiller en voyages. Les compagnies aériennes à bas prix / vols charter ont des frais d'annulation de 100% dans les deux conditions avant ou après l'émission du billet.
Force majeure
Aucune responsabilité ne peut être engagée en cas de perte, dommage ou altération, retards ou changements découlant de circonstances inhabituelles et imprévisiblesindépendamment de notre volonté, telles que la guerre ou la menace ou la guerre, les émeutes, les troubles civils, les conflits du travail Y compris les litiges relatifs au contrôle de la circulation aérienne, les activités terroristes, les catastrophes naturelles et nucléaires, les incendies ou les conditions météorologiques défavorables, les problèmes techniques liés au transport, la fermeture ou la congestion des aéroports ou des ports, l'annulation des horaires par les compagnies aériennes régulières. Vous pouvez vérifier la position actuelle sur n'importe quel pays en contactant le bureau des affaires étrangères et du Commonwealth.
Connaître les conditions du fournisseur de voyages
Il est essentiel de se familiariser avec les termes et conditionsde l’agence de voyage,la politique de réservation, le remboursement et les méthodes de paiement.La Réservation de votre itinéraire avec Crystal Travel vous donne l'avantage d'acheter les services dont vous enavez besoin auprèsde votre agence de voyage plutôt que d'acheter directement à la compagnie aérienne, c'est-à-dire les vols, vacances et city break services. Les services d'une personne ou de réservations multiples sont disponibles auprèsde l’agence de voyage via notre plate-forme, et le client n'est pas tenu d'acheter tout ce qui s'y rattache.
Procédures de paiement
Afin de réserver les services principaux de Crystal Travel, vous devez cliquer sur la page de paiement pour finaliser votre demande d'achat auprès du fournisseur lui-même. Une fois que vous avez cliqué sur le liende paiement , il n'est pas possible d’annuler votre paiement une fois accepté par Crystal Travel.
Confirmation
Après la réservation, Crystal Travel vousenverra un courriel de confirmation indiquant que Crystal Travel a accepté votre demande de réservation Veuillez noter que ce courrier est juste un accusé de réception de votre achat et la confirmation finale voussera envoyée après vérification de la disponibilité de votre service demandé auprèsde l’agence de voyage
Contrat avecl’agence de voyages
Une foisvotre demande reçu vous recevrezla confirmation par email avec tous les détails nécessaires contenant la référence de réservation, un ID et d'autres informations requises. Veuillez noter que le terme et condition de l’agence de voyage ne sera activé qu'après confirmation de la disponibilité du service et l'acceptation de votre réservation. Toutes les conditions de réservation, telles que la date, le prix et la disponibilité, ne seront garanties qu'après la conclusion du contrat entre vous et le fournisseur de voyages.
Modification des détails du client
Une fois la procédure de réservation terminée, le client peut seulement modifier ou annuler les détails tels que - le nom ou la destination selon nos termes et conditions (avec le contact préalable dans les 4 heures après la fin de la phase de réservation en appelant notre service clientèle entre 10h à 20h heure locale). Veuillez noter que ces modifications dans les détails sont assujetties à des frais de couverture des services d'administration qui sont énumérés dans les politiques de changement / annulation.
Modification du T & C
Les termes et conditionsdes compagnie aériennes sont différents de ceux de Crystal Travel, et il peut facturer ses propres frais administratif pour annulation et changement de votre réservation. Veuillez noter que Crystal Travel se réserve le droit de modifier ces termes et conditions en tout temps sans préavis et travaillera en conséquence à partir de la date à laquelle ces conditions modifiées ont été affichées sur le site Web. Les termes et conditions modifiés de Crystal Travel seront considérés comme prioritaires par rapport aux termes et conditions antérieurs et aux politiques de confidentialité publiées avant d'inclure l'annulation, le changement ou le transfert dans les détails de votre réservation de service.
Règlement de la totalité
Tous les prix affichés par les agences voyage sont en €. Le client est tenu de payer la totalité du montant au moment de la réservation et aucun paiement partiel n'est applicable au moment de la réservation ou de la réservation des services (vols, hôtel, vacances, city breaks, assurance voyage et voiture en location).
Identification nécessaire
Veuillez vous munir detous les documents nécessaires tout au long de voyage et une d'identité pour avoir accès à l’hôtels, àl'aéroport etpendant la location de voiture. Vous devrez peut-être soumettre une copie de votre pièce d'identitéà la compagnie aérienne.
Documents de voyage nécessaires
Les documents de voyage nécessairesy le passeport visa, une d'identité délivrée par le gouvernement, un certificat médical pour personnes âgées,carte de vaccination et 'autres documents selon la loi touristique de cette destination.Veuillez consulter le site Web du ministère des Affaires extérieures de la destination désignée. 

Exigences de voyage en Afrique du Sud pour les mineurs voyageant à destination et en provenance d'Afrique du Sud. Les nouvelles exigences, introduites par le Département des affaires intérieuressud-africain à partir du 1er juin 2015, précise que tous les mineurs (enfants de moins de 18 ans) sont tenus de produire, en plus de leur passeport, un certificat de naissance complet indiquant les parents Tous les voyages internationaux vers et depuis l'Afrique du Sud. Les voyageurs devront produire la documentation requise lors de l'enregistrement pour chaque vol
Retard d'embarquement, d'annulation et de remboursement
Ni Crystal Travel ni son associé ne seront responsables de l'annulation et du remboursement du voyage du passager s'il ne fournit pas les documents nécessaires au moment du voyage et refuse de prendre le vol ou d'entrer dans le pays.
Frais supplémentaire
Il y aura un surcoût mis en œuvre sur le client facturé par le gouvernement de destination à l'entrée / sortie et sera exclu du montant de la réservation qui sera payé à l'endroit requis pendant votre voyage.
Réservation en vrac
En cas de réservation groupée / multiple pour le même itinéraire, tous les passagers doivent suivre le même itinéraire, et aucune modification ou annulation ne sera acceptée dans l'itinéraire sur les bases individuelles de votre réservation.
Autorité de Crystal Travel
Crystal Travel détient l'autoritéde changer le prix / correction d’ erreurs dans tout prix flashé sur les promotions et sur les sites Web selon la disponibilité, et donne la liberté d'annuler la réservation ou le montant payé au moment de la réservation avec le montant actuel par La carte de débit / crédit utilisée lors de la réservation, après votre autorisation préalable au départ. 

Chaque itinéraire ou service figurant sur le site Web et la publicité est fourni parla compagnie aérienne lui-même. Il ya des chances que certaines promotions offertes par les compagnies aériennes comme les crédits de voyage fréquents ou les miles de voyage peuvent ou non s'appliquer sur n'importe quelle partie de votre réservation. Veuillez vérifier avec la compagnie aérienne de cet itinéraire particulier personnellement pour clarifier le point.
Procédures de tarification, taxes et paiements
Les prix affichés sur les sites Web et la publicité des vols, hôtel, vacances, city breaks, assurance et voiture sur le loyer par Crystal Travel sont inclus avec toutes les taxes si non indiqué. 

Les informations sur ces taxes sont disponibles à la fois sur les détails de l'itinéraire et sur l'e-mail de confirmation que vous recevrez après la réservation. 

Les autres taxes et services tels queles frais de carburant, les bagages, les services à valeur ajoutée de l'hôtel, la réservation de places et la sécurité sont exclus du forfait et de la réservation des services que vous avez achetés. Ces frais doivent être réglés selon le lieu désigné, c'est-à-dire les services hôteliers au moment du départ, les frais de bagage supplémentaires à l'aéroport lors du check-in, etc.

Les prix de réservation de l'itinéraire ou le service de Crystal Travel ne comprennent pas l'assurance responsabilité civile, la renonciation aux dommages, l'assurance accident, les sièges de sécurité pour enfants, les frais de service de chambre, les frais de téléphone, les frais de stationnement (le cas échéant)  

Certains frais, comme la surtaxe de carburant supplémentaire ou tout autre type de dépenses dans la catégorie, doivent être payés par le voyageur lui-même à l'endroit désigné avec le plein montant du règlement. 

Crystal Travel exige le paiement intégral du client afin de garantir la réservation et la réservation au moment de l'achat de l'itinéraire à partir de votre carte de crédit / débit. Nous acceptons les cartes de débit / crédit de toutes les grandes banques avec une adresse de facturation vérifiée. 

A partirde ce moment vous donnez l'autorisation à Crystal Travel et à la compagnie aérienne de traiter le montant total de votre réservation à partir de la carte de crédit / débit que vous avez fournie. Pour effectuer un paiement réussi, vous devrez présenter une carte de crédit ou de débit valide et autorisée.  

Vous devrez présenter votre carte de crédit ou de débit au vendeur au moment de l'enregistrement, de la location de voiture de location, du billet d'avion de ramassage sur l'aéroport pour vérifier votre identité ainsi qu'une pièced'identité . Il est essentiel que le propriétaire de la carte à partir de laquelle le paiement a été effectué soit l'un des voyageurs voyageant avec votre réservation.  

Pour protéger les cartes et les fraudes, Crystal Travel vérifie votre numéro de carte avec l'adresse de facturation et le numéro de vérification de carte qui est nécessaire pour être précis afin de faire un paiement réussi. 

Jusqu'à ce que le processus soit terminé, le prix de votre réservation est sujetaux modifications.Crystal Travel n'est pas responsable, au moment de la réservation,de tout changement de prix de votre itinéraire, oula transaction décliné sur la base de la carte dont vous avez fourni les détails.  

Si vous avez besoin de plus amples informations sur les points mentionnés ci-dessus concernant le remboursement / annulation / demande spéciale, veuillez notre service clientèle par courriel à customercare@crystaltravel.fr.